Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière le miroir
24 octobre 2013

C'est bientôt Halloween !

Chez nous, Halloween est une fête  super importante et nous l'adorons ! Chaque année, nous l'améliorons. Cette année, nous avons invité un certain nombre de personne. Avec des amies, nous voulons nous déguiser en mariées-fantôme. Nous avons fait de superbes guirlandes et je suis entrain de confectionner des chapeaux pour Plume, Paquita et Gribouille (voir "Mes compagnons"). Nous avons écrit des billets demandant aux habitants de notre quartier de fêter Halloween, car on y tient !

Je trouve que c'est un peu dommage que l'on ne puisse pas jeter des tomates ou des oeufs sur les fenêtres ou mettre des rouleaux de papiers toilettes dans les arbres comme en Angleterre, car ce serrait très drôle ! Nous avons aussi acheté un serre-tête couteau-qui-rentre-dans-la-tête, et des masques horribles...

Alors, je vous le demande aussi :

                                                           FÊTEZ  HALLOWEEN !

                                                                                             merci !

 

Source: Externe
Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HOULÀ ! Il m'a fait peur ton masque !! C'est très réaliste ! :D
M
Oh je te préfère sans le masque Lucie-Ly ;) Il fait très réaliste en tout cas. J'espère que vous fêterez Halloween comme tu en as envie et que vous vous amuserez bien. Par contre, suis pas trop pour le jet d'oeufs et de tomates sur les fenêtres lol Gros bisous
S
Vous allez bien vous amuser, c'est sûr ! Mes filles sont encore petites, mais nous commençons aussi à le fêter (ta maman nous a donné plein d'idées justement) et j'espère qu'elles vont bien en profiter cette année. :) Bravo pour ton blog et bienvenue dans la blogosphère !
S
je voulais dire pour ton "blog" ! ;)
S
Waouh, est-ce que c'est mon adorable niece sur cette photo ? j'ai du mal a la reconnaitre !<br /> <br /> Bravo pour ton blague, j'adore le nom que tu lui a donné, c'est tres... poétique ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Cow
Derrière le miroir
Publicité
Derrière le miroir
Archives
Catégories
Publicité